- Tests et revues informative autours de la eCig -
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: - Tests et revues informative autours de la eCig -

  1. #1
    French Forum Moderator ECF Veteran LACENAIRE35's Avatar
    Join Date
    Jun 2010
    Location
    Saint-Malo/Rennes - Britanny - France
    Posts
    156
    Blog Entries
    11

    Question - Tests et revues informatives autours de la eCig -

    Vous pouvez utiliser ici tous les moyens multimédias pour présenter vos revues et tests.(Textes, photos, vidéos)
    Last edited by LACENAIRE35; 08-05-2010 at 07:19 PM. Reason: Diverses corrections

  2. #2
    French Forum Moderator ECF Veteran LACENAIRE35's Avatar
    Join Date
    Jun 2010
    Location
    Saint-Malo/Rennes - Britanny - France
    Posts
    156
    Blog Entries
    11

    Default BULLI NUBSI VR4 + Ato A1 - Black Beauty " MYSTERY EDITION "

    Voici la petite review avec photos du :

    BULLI NUBSI VR4 + Ato A1 - Black Beauty " MYSTERY EDITION "



    - La Naissance du "MYSTERY" :

    Certains ici le savent déjà j'ai décidé de constituer une petite collection de Mods.
    Pour le plaisir d'une part, mais aussi pour que cela serve aux nouveaux qui aimeraient se mettre aux "Mods"... En effet, j'aimerais pour la rentrée faire un test comparatif complet des meilleurs mods du marché. (Toute bonne volonté est la bienvenue). Mais nous aurons l'occasion d'y revenir en son temps ...

    Donc en tant que collectionneur et dans le mesure du possible je demande à certains créateurs des modèles uniques. Je leur donne quelques critères de base et goûts personnels pour le reste je leur fais confiance et laisse libre court à leur imagination. Bien entendu Cetin avait l'air ennuyé au premier contact. Le courant est très bien passé entre nous depuis l'achat de mon premier mod (Bulli extreme 901 dse). Mais il m'a très vite dit qu'il avait arrêté les travaux d'anodisation et de colorisation car cela lui donnait un surcroit important de travail et parfois le résultat méritait d'être repris... Cetin est assez perfectionniste et je peux comprendre aisément que ma demande ne l'a pas réjouit dans un premier temps.

    J'ai su, je crois, le convaincre en lui disant que ses mods que je trouvais au demeurant très bons, n'avaient pas la publicité qu'ils méritaient. Et que la seule chose que je trouvais à redire se trouvait du coté esthétique, mais certainement pas du coté de la qualité de vapotage et de fabrication!

    Peut être par défis personnel, et je le pense aussi un peu par amitié, il a accepté de relever le challenge en prévenant qu'il faudra que je m'arme de patience

    Il a donc fallu attendre. . . beaucoup. . .

    Quelques échange de Mails plus tard, et il se met au travail.

    Avant l'anodisation je me permets une dernière petite requête à Cetin : une petite personnalisation car j'avais remarqué que certaines de ces pièces étaient gravées de son "empreinte".
    Là encore je lui dis fais moi juste une petite gravure. J'aimerais que ce mod ait un nom... Le reste certains connaissent la petite histoire et donc le mod. prend le nom de "Mystère" en Arabe. (Cetin est d'origine Turque pour ceux que ne le savent pas encore

    Avant qu'il ne m'envoie la moindre photo, il tient à me dire, que c'est la plus belle peinture anodisée qu'il n'ait jamais faite. Mais bon vous savez ce que c'est tant qu'on ne l'a pas vu, et au grand respect et à l'amitié que je tiens pour Cetin, cela reste néanmoins les paroles d'un vendeur ...

    Et puis une photo plus ou moins flou mais qui me laisse déjà sur le ... ( Voir mon Topic dédié )




    - Nom de code : Black Beauty - " MYSTERY EDITION" :

    Tout d'abord l'étonnement... Le colis vous arrive avec des timbres allemands qui ne laissent pas d'ambigüité sur ce qu'il y a à l'intérieur...
    Cetin fait plutôt dans le spartiate coté emballage. Petit colis cartonné entouré de saupalin. Tout y est et même un peu plus (J'y reviendrais plus loin) :

    - Le Bulli Extrème Avec Son Nubsi VR4 + Ato A1 ( à filament remplaçable ) - Black Beauty "MYSTERY EDITION "

    - Un Nubsi VR4 supplémentaire (non black et non anodisé)

    - Une boite de Cartouche G120 (pour faire mes propres Ato A1 pour plus tard )

    - Le Filament pour l'Ato A1 et la cordelette.

    - Deux Caps : L'un Normal , l'autre Switch On/Off permettant de le transporter partout sans avoir à sortir l'accu. Une simple petite molette à tourner et le tour est joué.

    - Mon Kit USB et cordons supplémentaires.

    - Deux petites pochettes.


    La couleur et l'anodisation sont parfaites. Le contraste de l'emballage assez primaire, et du Mod sont saisissants !

    A la tenue du Mod en mains se dégage une impression de classe et de luxe. Tout de suite les gestes se font plus délicats... Il impose de lui même un certain respect.
    Le savoir faire de Cetin est à son maximum. Honnêtement le Mod est au delà de mes espérances...

    Cetin c'est surpassé et l'attente en valait la peine.



    - Le passage à l'acte :

    Mes nouveaux accus AW IMR 18650 3,7 acheté chez Cloud9Vaping fraichement chargé de la veille filent tout droit dans leur nouvel écrin...



    Je retire le Nubsi pour y sortir sans aucune difficulté l'Ato A1. Tout d'abord la vidéo que j'avais visionné plusieurs fois ne rend pas compte de la miniaturisation du tout.
    Tout est assemblé avec soin: Cordelette et filament. Mais je me dis qu'il va falloir que je la visionne encore un peu pour m'essayer au changement de tension de l'ato.

    La bourre que je ne souhaite pas (encore) changée reçoit mon liquide le plus précieux : Le CoCoCabana Premium de chez Enjuice en Edition limitée: Autant pousser le vice jusqu'au bout lol !!! ... Je n'ai pas compté mais j'ai dû mettre une bonne vingtaine de gouttes sans aucun dégorgement. La cartouche est vraiment maouuse costaud ! Un mini réservoir à lui tout seul.

    Premières impressions : Cela manque légèrement de pêche. Je comprends vite que mes nouveaux accus AW (qui au passage sont excellents) ne sont pas en cause.
    Avec l'ato A1 on ne possède pas un Ato figé : standard, LR, HV, VHV... puisque nous pouvons le façonner à notre mesure. Et après reflexion je me rappelle que Cetin m'avait demandé qu'elle était ma préférence de vapotage. Sur le Bulli extrème que je lui avais pris à l'époque je vapotais pas mal en 6v ( 2 accus Tenergy LiPO 3v 750 mAh) :



    Et donc je comprends vite qu'il a confectionné l'ato A1 en conséquence. Je n'ai hélas pas de tensiomètre (j'attends celui de DealExtrem qui est en commande) donc pas de mesure, mais mes yeux me suffisent à comprendre au nombre de torsions que je suis plutôt dans de l'ato standard voir HV.

    Je change donc mon accu AW 18650 3,7v , par deux Tenergy LiPO 3v. là on monte tout de suite d'un gros cran !!!

    L'aspiration est facile et le volume de vapeur conséquent. Le hit est bien présent avec le e-Liquid Enjuice même en 11mg... Et après quelques minutes que dire de plus sinon :



    - Conclusions :

    Je n''ai pas arrêté de l'utiliser de la journée, et c'est un véritable plaisir.

    Le fait de se dire que fini la course aux atos est en soi jouissif

    Le vapotage est différent...

    Bien entendu comme toute petite Review qui se respecte il y a des choses à redire. La perfection n'est pas de ce monde et c'est tant mieux car cela nous pousse toujours à faire mieux, dans nos aspirations comme nos créations.

    Autant le dire tout de suite, mon petit précieux même s'il me comble, il ne séduira pas tout le monde.

    > Tout d'abord par sa taille.

    Le mignon fait quand même sa taille. Même si son poids reste léger, il est long le petit (20Cm ! )
    Et oui les adeptes de la miniaturisation passez votre chemin. Ce mod n'est pas fait pour vous autant le dire tout de suite.

    Attention il ne fait pas "massif" contre certains mods. Il tient bien en main. L'usinage de Cetin est vraiment délicat et méticuleux. Du coulissement du Nubsi au dévissage des caps, on sent le bel ouvrage ! Mais en main il en impose... Il ressemble un petit peu par certains égard à un stylo Monblanc rallongé.



    ( De gauche à droite : Le "MYSTERY" , Silver Bullet Black + Boulajus, Black Beauty, Nubsi seul )

    > L'ato A1 et ses spécificité propres aux Mods.

    LE "MYSTERY" est un mod. Et comme tous les mods il ne conviendra pas aux "non initiés". Pour un premier achat de vapotage, là encore passez votre chemin.
    Les Bulli n'ont pas certains inconvénients des Silver Bullet; a savoir le graissage des pas de visses au Noalox. Le mien vient de tomber en rade pour la première fois j'avoue que cela fait un peu drôle. Mais tout est rentré dans l'ordre avec un peu de Noalox que Lynce avait eu la gentillesse de m'envoyer. J'attends encore mon tube commandé récement.
    Ce mod n'aura pas n'ont plus les inconvénients des célèbres GG et de leur noircissement prématuré et donc par voie de conséquence d'un entretient constant et méticuleux.
    Je n'ai pas de GG dans ma collection (mais ça viendra) et donc je ne fais que reprendre ce que j'ai pu lire sur le forum.
    Ce mod comporte néanmoins un problème qui en fait aussi sa qualité. Mettre dans les mains d'un néophyte un Ato A1 pour commencer son initiation au vapotage me parait critiquable. Tout d'abord par qu'il est selon moi nécessaire de se "frotter" aux différents Atos standard, LR, HV du marché. Cela constitue une bonne initiation pour comprendre
    comment fonctionne nos joujous. Et le passage trop rapide à l'ato à filament remplaçable pourrait s'il n'a pas le recul être rebuté à jamais des mods.
    L'ato A1 est un précurseurs de ce que peut être un jour comporteront tous les mods et e-cig avec la possibilité de régler facilement son filament résistant pour passer d'un LR au HV permettant une adaptation facile et simple à nos accus... Mais il faut bien l'avouer même si le changement de filament n'est pas compliqué il demande une petite initiation...

    > Spécificité du "MYSTERY" :

    Enfin autre et dernier petit bémol spécifique au "MYSTERY" est son façonnage lui même. Aucun risque de noircissement ni de mauvaise condution certes, mais son anodisation et son aspect "piano laqué" en font un mod précieux qui n'aimera pas du tout les ballades impromptues et de n'être pas manipulé avec soin... Il est, par sa conception réservé à un vapotage tranquille posé sur un support doux et moelleux. Il s'invite à merveille dans un salon à coté d'un petit armagnac,mais n'aimera guère d'être baladé en ville dans une poche de jean...


    ( De gauche à droite : BidiBoost 6v, THE MYSTERY MOD, GGTS V2 + AVS n°750, Silver Bullet Black+ Bombinette V2, The BB, The GG Slim )


    Je l'ai souligné plus haut, et après avoir utilisé plusieurs mods (Et oui ma petite collection s'agrandit ), la chose étrange avec ce mod c'est la manière de vapoter qui se ressent tout de suite... Différente ...

    Quand je dis que le vapotage est différent , c'est amusant, mais c'est le cas, plus soft , la vapeur dense et généreuse sans être tenace,
    aucun effort d'aspiration ...

    Le MYSTERY c'est la vapote cool and smart comme un bon double corona Vegas Robaina avec le café du soir...

    Les saveurs sont riches.

    Si j'osais je dirais presque qu'il y a quelque chose de "sensuel" à la fois au visuel de ce mod comme avec son vapotage...

    Le switch qui rebute souvent les gens se fond parfaitement sur la couleur piano laqué et se marrie parfaitement avec les stries argents.
    Il est toujours délicat et sobre. D'un petit clic aucun effort; tout arrive naturellement sous le doigt malgré sa grandeur.

    Ce mod de part sa taille c'est la force tranquille... Pas d'esbroufe... la puissance est dompté ,
    et le "moteur" (ato A1) fait sont boulot tranquillement... Sans effort...

    La bourre que je n'ai pas encore testée en version métallique prends un maximum de gouttes. Mon deuxième remplissage c'est fait à l'aide du seringue pour pouvoir humidifier de façon homogène le tout. Le hit est vraiment correct. Je l'ai aussi testé en R4YX-H et on se rapproche beaucoup du hit de la killeuse.

    De par sa forme, sa préciosité, ses saveurs, sa façon de vapoter, son coté soft, delicate and smooth, bien plus que le bureau tabac d'en bas de chez moi, ce mod pour un tant soit peu qu'on soit poète c'est bien du coté de Cuba & de Saint-Domingue qu'il nous transporte...

    Désormais il ne me reste qu'à lui trouver un étuis. Je vais surement lui donner un petit costume sur mesure en cuir fait par un amis qui travail le cuir...Encore un dernier clin d'œil au cigare. Et un réservoir intégré adapté aux spécificités du Nubsi est à l'étude...


    Mon verdict ne sera bien entendu que personnel. Je prends bien sûr en compte les spécificités de ce mod un peu à part de par sa conception et son utilisation qui font qu'il est loin de convenir à tous le monde. Pour ma part il rempli la quasi totalité des critères que je recherche dans un Mod. Il restera un object de collection avant tout que j'aurais plaisir utiliser le soir avec un bon ristretto.

    Certes c'est vrai il n'est pas réservé à une utilisation nomade; mais après tout, on a pas besoin d'aller bien loin, avec un Mod qui arrive à vous faire voyager



    LACENAIRE35

    If this mod was a music it could be this :


    " If opportunity doesn't knock, build a door ! "

  3. #3
    French Forum Moderator ECF Veteran LACENAIRE35's Avatar
    Join Date
    Jun 2010
    Location
    Saint-Malo/Rennes - Britanny - France
    Posts
    156
    Blog Entries
    11

    Default " Smoke against Vapor " - New Tanks Review

    Smoke against Vapor “The love is a formed smoke by the vapors of sighs."
    ( William Shakespeare )










    __________________

    " If opportunity doesn't knock, build a door ! "

  4. #4
    French Forum Moderator ECF Veteran LACENAIRE35's Avatar
    Join Date
    Jun 2010
    Location
    Saint-Malo/Rennes - Britanny - France
    Posts
    156
    Blog Entries
    11

    Default

    REVIEW du GGTS V2 & AVS , N°750 - "THE RESERVOIR MOD" ;p
    My french review about the New GGTS V2 + AVS. (Specials Thanks to Imeo for all )

    " The Reservoir Mod "

    Bonjour à tous,



    La petite Review photo de mon nouvel GGTS V2 avec AVS. ( N°750 )

    Je ne vais pas m'attarder sur les qualités des GGTS, leur extrême modularité en terme d'accus, qualité de fabrication, système ingénieux de blocage du switch, légèreté...etc

    Je vais surtout donner un avis sur les petites particularités de la V2 de ce GGTS ainsi qu'un avis général de cet ensemble comprenant aussi la AVS.


    Les nouveautés du V2 :

    - Tout d'abord le système de verrouillage au niveau de la molette de réglage de débit d'air. Couplé avec le verrouillage du switch et l'ajout d'une petit capuchon au niveau de l'embout de la mouth piece rendent le GGTS V2, AVS monté particulièrement pratique pour le transport. On peut ainsi le prendre rapidement avec soi sans à avoir à démonter le réservoir, ou enlever les accus... J'ai trouvé ça très sympa.

    - Collector Tank : Le système de récupération de liquide est lui aussi particulièrement ingénieux et pratique. Cela évite de s'en mettre plein les doigts, mais aussi de récupérer le précieux liquide.
    Pour ceux qui ne la connaissent pas encore je vous renvois vers une vidéo d' Imeo très parlante :


    - Les Atos : Avec AVS et après avoir pris un renseignements auprès de Romain quand j'ai reçu le colis; confirmation que l'on peut utiliser les atos 901dse sans perçage. Franchement pratique quand on est à court d'ato percés... Apparemment il serait peut être possible d'utiliser aussi des ato 510 non percés...
    Pour ma part je n'ai pas fait de test...

    Les petits défauts :

    - Sinon une qualité qui s'avère aussi être un défaut : Lorsque l'on veut complètement démonter son GGTS presque une quinzaine de pièces se retrouvent face à vous... Pour un nettoyage complet et son orientation entièrement mécanique je dis chapeau. Mais lorsque je le compare à mes deux bulli extrême j'avoue que parfois ça me laisse un peu perplexe. Un vrai puzzle
    J'aime pour ma part les choses simples et ergonomiques. Je me suis interrogé pourquoi Imeo avait fait dans complexité question assemblage... Et après m'être baladé sur les forums étranger je crois avoir compris: L'ato A1 de Cetin est ouvertement copié (avec plus ou moins de succès) par des Américains sans jamais même mentionner son inventeur... pas très cool , et la complexité du montage du GGTS V2 découragera peut être ceux qui auraient des velléités de se lancer dans des GGTS-like outre Atlantique

    - La perfection n'est pas de ce monde, et même si il est bien pratique de pouvoir utiliser le système de fermeture du débit d'air, il arrive quand même que du liquide s'en échappe un petit peu. Rien de méchant et quoi qu'on en dise inhérent au système de réservoirs. Sur ce point le "mystery" qui est, certes, beaucoup moins à son avantage pour le transport, reprend le dessus: L'autonomie du système Nubsi-VR4 couplé à l'Ato A1 est en soit très compétitif par rapport à un système de réservoir (son autonomie est très bonne non pas par rapport à la capacité de liquide mais surtout par une bien meilleure diffusion et beaucoup moins de gaspillage) et surtout nos doigts restent propres en toutes circonstances

    Notes : L'utilisation du Turbo Carto Vapornine percé (merci Romain ), permet de ne plus faire du tout couler de liquide et rend le GGTS V2 +AVS parfaitement propre et idéal pour le vapotage même en déplacement !


    - Le système nécessite d'être soigneux et méticuleux. Pour le nettoyage personnellement je pense qu'à réception il peut être utile de mettre un chouilla de Noalox sur les pas de visses; mais point trop n'en faut. Selon moi l'usinage des pas de visses est fait à la CNC et donc trop de Noalox (qui contient des particules métalliques), peut risquer de les endommager sur le long terme. Je conseille pour ceux qui veulent l'entretenir à moindre coût un nettoyage régulier (lorsque du e-liquide a coulé par exemple) : avec un saupalin absorbant, ensuite passer un chiffon doux (ou peau de chamois) et de temps en temps un peu de liquide pour vitre pour lui redonner un petit coup de brillant. Une fois par mois (ou plus espacé à voir suivant son utilisation) un démontage complet du GGTS V2 et son AVS pour un nettoyage complet. Ici la pièce la plus importante est l'extension en laiton. Des produits spécialisés lui redonneront un coup de neuf et de brillance inégalée. A ce propos cela ne m'étonnerait pas qu'à terme Imeo ne propose plus que des extension en allu. On y gagnerait en légèreté et en nettoyage...

    - L'esthétique : L'ergonomie est bonne. J'ai réussi à me faire au switch sur le coté. Grâce à sa grande taille cela n'est pas gênant. Par contre le nom que certains lui donnent déjà sur le forum en dit long : " Pompe à vélo " Il ne vous sera d'aucun recours si vous voulez vous prendre pour Indurain ou Amstrong mais c'est vrai que cette petite pique n'est pas injustifiée ... Pour ma part j'aime beaucoup les matériaux utilisés mais ce système à étage, je suis franchement plus mitigé ... A coté d'un GGSlim que je trouve compacte et franchement joli... Le GGTS V2 ne laisse pas cette impression y compris auprès des regards "neufs" de mon entourage. Mis côte à côte à côte du "Mystery" et testé auprès de diverses personnes qui ne connaissent pas le monde de la e-cig les votes ne sont pas franchement en faveur du GG... Pour finir sur une note positive beaucoup d'anciens se sont étonnés de ne pas avoir le logo ailé gravé sur le nouveau réservoir, pour ma part je préfère. Je ne suis pas très fan des inscriptions multiples sur mes mods. Ici cela donne une sobriété à l'ensemble.

    - Le prix : La qualité se paye. Et désormais GG est justement synonyme de qualité.
    Imeo s'est fait une solide réputation dans le monde des Mods et cela pourrait s'appeler un "retour sur investissement" lol
    Il est vrai que 210€ avec le système complet comprenant le GGTS V2 et son AVS cela le positionne parmi les Mods les plus chers du marché. 20€ de réduction sont accordés pour les plus rapides durant 15 jours.
    Pour ma part un tarif situé aux alentours de 150€ m'aurait paru un peu plus justifié. Cela dit que les choses soient claires la balance investissement/plaisir de vapotage reste quant même en faveur du GG nouvelle version.

    GGTS V2 + AVS & Vapotage :

    Après son déballage je file chercher mon accus 18650 préféré : un accu de la marque ultrafire gris que je trouve étonnement performant (j'ai fait des tests de performance auprès d'amis et tout le monde s'accorde à dire que cet accu en 18650 est au dessus des autres... je n'en ai qu'un je ne sais pas si il a une particularité qui expliquerait sa pêche au sortir du chargement. Voltage mesuré pleine charge : de 4,4 à 4,7v !!)


    (si certains ont cet accus j'aimerais avoir des retours, car je suis assez bluffé )

    Pour démarrer je sors un Atty3 que j'ai juste rodé avec le GGslim que j'ai acheté à Romain. J'y adjoint un T-Trip métal, et commence un petit DRY avec du RY4X-H dont je me sers pour mes tests. Le GGTS V2 bien en main, je "déverrouille" le switch, débloque le collier d'arrivée d'air, très légèrement.
    Le vapotage est aisé, volume de vapeur vraiment intéressant. Rien à dire, je crois qu'en 3,7v c'est peut être mon mod préféré...
    J'ai mesuré mon accus ultrafire et je suis à 4,6v et 2,4 ohms de tension j'obtiens un Sweet Spot 8,81W vraiment sympa... Le switch m'a l'air de faire du bon boulot.

    Je passe ensuite au montage de l'AVS, je décide de garder le même ato 901 Atty3. Je remplis légèrement le réservoir du même liquide de test et je mets quelques gouttes directement sur la tresse de l'ato pour en favoriser l'amorçage... Forcément le nuage de vapeur est très dense au début. Mais même après quelques taffes garde une densité très honnête. Il ne faut pas hésiter à jouer sur le système d'arrivée d'air pour trouver un bon compromis.
    Rien n'a redire le système fait très bien son boulot.

    Enfin je décide de changer mon accu 18650 par deux Tenergy LiPo RCR123A 3v pour passer à un de mes vapotage préférés en 6V.



    J'adapte un autre ato 901 dse non rodé neuf. Tension mesurée 2,9 ohms. Les Lipos ne sortent pas de la charge et affichent 2,9v chacune. Un sweet spot théorique de 11.60W.
    Certains diront qu'à 11,6W on est un peu au dessus, mais pour ma part la target Range en sweet spot se situe entre 8W et 12W.

    Le vapotage est aussi aisé que dense. Après quelques taffes je suis dans le "SMOG" ...
    J'avoue que j'aime assez faire mumuse avec la vapeur produite et la je ne suis pas déçu !!!
    Cet essais me ravit, et me conforte dans mon amour du sweet spot sauce 6V et par mon passage à la marque aux ailes par la même occasion

    Je ne suis pas adepte de voltage supérieur à 6v je laisserai donc à d'autres le soin de faire le point sur ce mode de vapotage.
    Mais mon test de ce week-end est franchement concluant.

    Je n'avais pas été super envouté du GGTS que Romain avait eu la gentillesse de me prêté il y a quelques temps. Je dois l'avouer mes tests n'avaient pas été très poussés, et à l'époque je ne l'avais pas testé avec l'AVS ni un autre réservoir.

    Pour moi le GGTS V2 prend toute sa valeur avec l'AVS intégré. C'est un des rares mods que je n'utiliserais qu'en système de réservoir. Sa praticité et sa simplicité d'utilisation dans ce mode de vapotage y sont pour beaucoup.

    Pour se faire une idée, voici une toute nouvelle vidéo sur le vapotage avec le GGTS V2:


    Conclusions :

    - La nouvelle version du GGTS est vraiment satisfaisante.

    Il est clair qu'il prend toute sa valeur avec l'AVS.
    Certes l'ensemble en fait un vrai bon gros mod au moins de part sa taille, car il reste très léger. Mais cette nouvelle version apporte une réelle innovation en terme d'intégration. Léger certes, mais sa nouvelle innovation "Collector Tank" ainsi que son système de blocage évitant les fuites couplé à son système déjà éprouvé de fermeture de switch, si on prend soin de trouver un petit capuchon d'embout pour la mouth piece, font de ce Titan un mods qui n'a pas peur des ballades impromptues ...

    Sa qualité de fabrication est irréprochable.

    Tout comme le "mystéry" je ne le conseille néanmoins pas aux nouveaux venus dans la e-cig. Son démontage peut en rebuter certains, son prix de toute façon le réserve d'entrée aux amateurs et freineront les newbies.

    Son façonnage et ses matériaux raviront les amateurs de bel objet entièrement mécaniques.

    Les habitués de la marque GG peuvent succomber; de toute façon beaucoup d'entre eux n'en sont pas à un près

    Enfin je trouve que le GGTS V2 avec son AVS intégré donne ses lettres de noblesse à son logo : En effet même si sa taille ne le prédestinait pas à une utilisation nomade, et bien son système parfaitement intégré ainsi que ses innovations de blocage en font le mod idéal du vapotage avec réservoir en ballade.

    Le système de vapotage avec réservoir est vraiment sympa, mais nécessitent un peu de préparation. Ce que l'on gagne en autonomie on le perd du coté pratique.

    Et bien le GGTS V2 + AVS pallie ce soucis et donnera des "Ailes" aux amateurs de vapotage nomade avec réservoir

    This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 700x165.



    Quelques photos ... :

    Le GGTS V2 complet (AVS monté ):



    Le GGTS V2 sans l'AVS :




    Le GGTS V2 démonté et GG Slim :



    Le GGTS V2 démonté (2)



    Comparaison du GGTS V2 avec différents Mods :


    ( De gauche à droite : BiDiBoost 6V, Bulli extrème "Mystery", GGTS V2 + AVS, Silver Bullet Black + Bombinette V2, BB, GGSlim avec Carto Vapornine )

    N° 7 5 0 :



    LACENAIRE35

    ps: Merci à Imeo de sa rapidité d'envois et du petit "gift"


    Hey Imeo you should contact Tarantino for his future film, to use the "Reservoir Mod" lol


    __________________

    " If opportunity doesn't knock, build a door ! "

  5. #5
    French Forum Moderator ECF Veteran LACENAIRE35's Avatar
    Join Date
    Jun 2010
    Location
    Saint-Malo/Rennes - Britanny - France
    Posts
    156
    Blog Entries
    11

    Thumbs up < Le Bulli Extreme " TRANSFORMER" >

    < Le Bulli Extreme " TRANSFORMER" >

    Voici un petite review photo du Bulli "Transformer"

    o&#249; comment Transformer un Bulli extreme standard (tout atos)
    en Bulli Extreme VR4 avec Nubsi (Acceptant les nouveaux Ato A1)



    ( Mystery compar&#233; au Transformer - Devant Ato 901dse avec D-trip metal )

    La Bulli "Tranformer" est encore un prototype. Comme on peut le voir sur la photo il est tr&#232;s l&#233;g&#232;rement plus grand que le "Mystery" d'environ 0,5cm.


    ( "Transformer" seul &#224; cot&#233; Ato 901dse + D-Trip metal )


    Il est clair que le "Transformer" ne fera pas partie des "petits mods".
    Il n'en reste pas moins qu'il est tr&#232;s pratique car on peut l'utiliser en Bulli extreme 901dse et glisser dans sa poche un Nubsi VR4.



    ( "Transformer" en 901dse standard + "Adaptable Piece" compl&#232;te avec le Nubsi VR4)

    Le principe du "Transformer" tient dans une pi&#232;ce essentielle : "L'ADAPTABLE PIECE" qui permet de faire la transition entre les Bullis standards et le syst&#232;me de Nubsi VR4 qui permet de l'utiliser donc aussi avec un Ato A1.


    ( Gros plan : Bulli extreme 901dse, "Adaptable Piece" avec VR4, Ato 901dse+D-Trip metal )


    Comme on peut le voir sur ce gros plan le principe est simple : "L'Adaptable Piece" vient s'encapsuler dans le Bulli extreme standard. Nous avons plus qu'&#224; le fixer ensuite comme un ato sur le pas de visse.


    ( Gros Plan : Bas du Bulli 901dse, "Adaptable Piece", Nubsi VR4 )


    Une fois "l'Adaptable Piece" fix&#233;e au Bulli Standard, on a plus qu'&#224; y adjoindre le cache (=Nubsi) avec son syst&#232;me VR4 (Carto G120) int&#233;grant ou non l'Ato A1.


    (Mystery avec son Nubsi VR4 & Ato A1 pos&#233;, Transformer en 901dse, Nubsi VR4 pos&#233; &#224; cot&#233


    (Mystery sans son Nubsi VR4 avec Ato A1, Transformer avec "L'adaptable Piece" sans son Nubsi VR4 )

    Comme on peut le voir sur cette photo, bien entendu les deux Nubsi sont strictement identiques en taille. Le noir int&#232;gre l'Ato A1, le m&#233;tal poli le VR4. Nous pouvons donc remarquer que la l&#233;g&#232;re diff&#233;rence de taille entre les deux mods se fait par "l'adaptable piece" qui augmente la taille de 0,5cm &#224; l'ensemble.

    Quelques comparaisons de tailles :


    ( "Mystery VR4+A1" 6v, "Tansformer VR4" 6v, GGTS V2+AVS en 6v )


    ( "Transformer VR4" 6v, GGss+K'Maxx 7,4v, "Mystery VR4+A1" 6v )

    Je voulais finir cette petite Review photo avec le GGss qui est lui aussi un "transformable" puis qu'on peut l'utiliser en Slim ou super Slim comme sur cette photo. O&#249; avec la bombinette K'maxx il est tr&#232;s bon en 7,4v. Je ne suis pas un adepte de ce type de voltage pour les autres mods. Mais le faible amp&#233;rage des 10440 (600 mAh) et l'ajout d'un r&#233;servoir rend ce mode de vapotage tr&#232;s agr&#233;able et &#233;tonnant.

    Le "TRANSFORMER" est encore un prototype. Il a &#233;t&#233; enti&#232;rement re-polis. Le rendu de son toucher est incroyable.

    "L'adaptable piece" ainsi que son repolissage sont la r&#233;alisation d'un des meilleurs amateurs et cr&#233;ateurs Fran&#231;ais dont on peut &#234;tre fier.

    A savoir Monsieur K. Alias "Bidibulle".




    LACENAIRE35
    Last edited by LACENAIRE35; 08-07-2010 at 10:59 PM.

    " If opportunity doesn't knock, build a door ! "

  6. #6
    Full Member Verified Member
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    France
    Posts
    34

    Default

    Pour faire suite au message de Lacenaire sur le GGTS, voici le lien vers le forum GG français.
    Vous y trouverez toutes les informations sur la gamme des produits GG.
    Et vous y êtes les bienvenus.

  7. #7
    Member
    Join Date
    May 2011
    Location
    France/Arnouville
    Posts
    8

    Default

    P'tite pub VDN

  8. #8
    Full Member Verified Member
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    France
    Posts
    34

    Default

    Ca ne mange pas de pain !

  9. #9
    Full Member Verified Member
    Join Date
    Jul 2012
    Location
    Cote d'Azur
    Posts
    26
    Blog Entries
    1

    Default

    On a toujours besoin d'un petit pois chez soit

  10. #10
    Full Member Verified Member
    Join Date
    Apr 2010
    Location
    alsace
    Posts
    30

    Default

    GG un jours GG toujours

    ex-fan des GG ou son tes année folles

Page 1 of 2 12 LastLast

Tags for this Thread

Bookmarks