batterie/accu
Results 1 to 3 of 3

Thread: batterie/accu

Full Member

Default batterie/accu

Bonjour à tous,

qu'est-ce vous avez comme batterie/accu pour vos mods et quel sont pour vous les plus performantes?

@+

Olivier

Full Member ECF Veteran bidibulle's Avatar

Bonjour,
    en config 6V,ce sera les tenergy 750mAh lifepo4 3V les plus puissante,
    surtous les laisser reposer au moins une petite heure avant de les utilisées,
    car en pleine charge sortie et tester direct elle monte a 3,8,voir 3,9V avec le chargeur d'origine,apres repos,descente a la normal 3,3V,la seulement on peu s'en servir.
    apres pour les accus 3,7V,je prefere ne pas donner mon avis car tous dependra du mod avec lequelle on va s'en servir,du liquide aussi,de l'atomiseur,donc trop de parametre pour un avis sur le 3,7V.
    mais le tableau joint te donnera un meilleur avis sur les batteries:
    BatteryCapacity.jpg
    j'etais pas etonné du resultat au barregraphe du tableau,sa vien d'un forum lampe-torche,mais sa reste tres valable pour nos utilisations pour avoir un avis "sur".

Member

Une bonne adresse pour acheter les Lifepo4 et leur chargeur ?
    - ShopEclop les fait à 4.90 € mais ne vend pas de chargeur.
    - Cloud9 vend le chargeur+2 piles à 25 € + les 2 piles à 12 € mais avec des frais de port astronomiques (13 €).

Sinon jusqu'ici j'ai tourné sur des Tenergy 3V 900 maH RCR123A (achetées chez Ivapour). C'est pas mal mais elles mettent autant de temps à se charger que le temps que mets à les vapoter. C'est donc un peu en flux tendu au niveau des recharges (je n'ai qu'un chargeur).
    Last edited by Oui-Oui; 11-18-2010 at 11:51 PM.