• This forum has been archived

    If you'd like to post a thread, post it here instead!

    View Forum

Bienvenue à tous dans la section Française du Forum ! ;-)

Status
Not open for further replies.
484233876_small.jpg


[FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]-------------------------------------------------[/FONT]
[FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]
Bonjour à tous ! :),

Je suis le nouveau Modérateur de ce forum Français. Je suis ici pour vous aider dans la mesure des mes possibilités ;)

Bienvenue à tous les nouveaux membres.
N'oubliez pas de poster un message de présentation dans le Topic dédié aux nouveaux sur ce forum Français.

ici : http://www.e-cigarette-forum.com/forum/francais/111739-presentation-des-nouveaux.html

Revendeurs : Vous pouvez poster ici, mais bien entendu ne devez pas faire de publicité directe ou indirecte et ne pas parler de vos produits et services. Vous pourrez cependant le faire dans la rubrique "Euro Suppliers" ce ce forum. Vous devrez vous enregistrer tout d'abord sur ECF ici :
supplier[AT]e-cigarette-forum[DOT]com

Quand vous serez enregistré vous pourrez poster et faire de la publicité dans la section réservée aux revendeurs Européens, ou sur la partie générale réservée aux revendeurs (principalement basée aux Etats-Unis). Voici les liens :

Euro Suppliers - E-Cigarette Forum
E Cigarette Suppliers Forum - E-Cigarette Forum


[/FONT]
[FONT=Helvetica, Arial, sans-serif] -------------------------------------------------[/FONT]
[FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]
Hi :),

I'm the new Moderator for this forum. Allow me to help you if I can. ;-)

Welcome to all New Members, please post in the New Members thread here in the French forum and introduce yourself.

Here : http://www.e-cigarette-forum.com/forum/francais/111739-presentation-des-nouveaux.html

Suppliers: you may post here as long as you don't advertise or talk about your products and services. You may do that freely in the Euro Suppliers forum. First you must register with ECF - please apply to:
supplier[AT]e-cigarette-forum[DOT]com

When you are registered you can post in and advertise in the Euro Suppliers forum or the open Suppliers Forum (mainly US-based), here are the links:
Euro Suppliers - E-Cigarette Forum
E Cigarette Suppliers Forum - E-Cigarette Forum


[/FONT]

 
Last edited:
t3721.gif
Tina Purrrrr
g38002.gif

Ohhh ma "catGirl" préférée sur ce forum !!!
Je suis sûr que je vais réussir à t'apprendre le français bientôt :D

(My favorite Cat Girl on this forum !!!
I'm sure i will succeed to learn french soon :D )


;)
 
Last edited:
Bonne chance avec votre nouveau forum. J'espère que vous trouverez d'autres à vous rejoindre ici. Je voudrais ne parler français.

Tu es la bienvenue Zelda, merci à toi pour ton encouragement...

The forum is new he need to be known ;-)

Joel
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread