• This forum has been archived

    If you'd like to post a thread, post it here instead!

    View Forum

- Présentation des Nouveaux -

Status
Not open for further replies.

Terence Daspremont

Unregistered Supplier
  • Deleted by Misty
  • Reason: unregistered supplier

Egzoset

Full Member
Sep 19, 2014
38
51
Canada
  • Deleted by Misty
  • Reason: deleted as per Forum rules

Egzoset

Full Member
Sep 19, 2014
38
51
Canada
  • Deleted by Misty
  • Reason: deleted as per Forum rules

dibunam

Full Member
Jun 2, 2014
17
14
Gatineau, Canada
Bonjour tout le monde !

Je suis français d'origine, vivant à Gatineau, Québec, depuis 17 ans. Je vape depuis cinq mois maintenant. J'ai totalement arrêté la cigarette après plus de vingt ans à environ un paquet par jour (un peu moins les dernières années du fait du nombre de plus en plus limité d'espaces fumeur).

J'ai d'abord commencé par un kit e-smart acheté dans une petite boutique difficile à trouver dans le sous-sol d'un immeuble du centre-ville d'Ottawa. Je croyais que c'était la seule boutique de la ville et depuis je m'aperçois qu'il y en a plein d'autres, et surtout qu'il y a tout un monde de la vape sur internet. Je vape maintenant principalement un e-lvt 15W couplé avec, selon l'occasion, un dripper style Nimbus ou un Aerotank Mega. Je me suis mis à mixer mes propres liquides avec des résultats pour l'instant moyens. J'envisage d'essayer bientôt - prudemment - un mod mécanique, pourquoi pas en 25650. À moins que je me décide à fabriquer une custom box. Le SX350 est tentant.

Ce que j'aime le plus dans la vape, c'est la liberté.

Bonne vapeur à toutes et tous !
 

Egzoset

Full Member
Sep 19, 2014
38
51
Canada
Salutations SunnyHours,

Je crois t'avoir déjà croisé sur FC right?

J'y suis membre depuis l'automne 2010 à peu près, alors tu semble avoir un avantage sur moi puisque de mon côté il paraît évident que je ne me rappelle pas quelque chose que je devrais. Ça arrive des mois plus tard mais je me risque quand même à demander un indice...

Bonne journée, au plaisir!! :D
 

denis109

Full Member
Aug 11, 2015
16
14
Montréal-nord
Bonjours à tous, heureux de pouvoir me présenter en français.
Je demeure à Montréal (Québec, Canada), je vape depuis début novembre 2014 et j'ai arrêté la cigarette le 29 novembre 2014.
J'ai 2 Ego spinner, 1 Istick 30w et 2 Heatvape Invader 30w.
J'ai pas encore de gros atomiseurs style Atlantis, subtank, mais j'ai l'intention d'essayer quand je pourrai.
Je fais mes propres liquides depuis Janvier 2015 et je m'amuse bien.
Bonne vape à tous.
 
  • Like
Reactions: QcVaper

QcVaper

Ultra Member
ECF Veteran
Jun 17, 2017
1,878
3,746
Canada/Quebec
Salut a tous j'suis en ...... on dirais XD (le forum français a l'air mort depuis quelque année) Je réside au Quebec et j'y suis née donc pas d'origine de la France :p (sauf si on compte mes ancêtre) Arreter de fumer au mois de juin j'utilise en ce moment un aspire evo 75 et une big baby beast de smok !

Au plaisir de vous parler :D
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread