• This forum has been archived

    If you'd like to post a thread, post it here instead!

    View Forum

Anyone in Quebec still on the forums? Du monde du Québec ici?

Status
Not open for further replies.

Zurd

Ultra Member
ECF Veteran
Verified Member
Feb 10, 2010
2,693
3,258
Montréal
Oui, il y a moi ! C'est pas mal tranquille ce forum-ci malheureusement. Et je ne regarde plus vraiment les messages à chaque jour sur le forum, ca fait 1 an que je vape donc la routine s'installe, j'ai pas mal tout essayé, pu rien a découvrir (a part acheter un mini reo ou un modèle similaire!).

Je puff une box mod 14500, 510 LR atomizers et toi? :)
 

Krang

Senior Member
ECF Veteran
Verified Member
Mar 13, 2011
232
91
38
La Baie, Quebec
Moi je viens juste de recommencer... je vapait sur un titan 510 il y a environt 1 ans et dmi pour 2 mois.. ensuite je suis retourner vers les cigarretes. Je vien de recommencer sa fait 2 semaines. J'ai un Provari qui s'en vien avec une foule d'autres affaires pour faire mes propres liquides et tester les différents combinaisons. Malheureusement dans les dernier jours en utilisant mon titan 510, j'ai commencé a avoir des douleurs dans le chest... Je vais esseyer de pas vaper pendant 2-3 jour et ensuite utiliser un liquide 100% vg... bon Y me reste pas mal de tests a faire... mais je veut plus reoturner vers les cigarretes....!
 

Zurd

Ultra Member
ECF Veteran
Verified Member
Feb 10, 2010
2,693
3,258
Montréal
Douleur au chest y'a 1 an et demi quand tu puffait ton autre ecig ??

C'est vraiment pas normal et c'est pas mal rare d'etre allergique au PG. Ca peut etre pas mal de choses mais pour etre safe j'irai voir le medecin, faut pas prendre de chance avec nos poumons et excellente idée de pas vaper pendant quelques jours pour voir si ca s'améliore.
 

Zurd

Ultra Member
ECF Veteran
Verified Member
Feb 10, 2010
2,693
3,258
Montréal
Content de l'apprendre, en fait t'est pas le seul, bcp de monde ont des problemes/douleurs lorsqu'ils arretent de fumer et commence à vaper, c'est la qu'on se demande si c'est la ecig ou le fait d'arreter de fumer qui cause le probleme, et les deux sont possibles.

Ca l'air dans ton cas ca été le fait d'arreter de fumer et non la ecig le probleme, ou tu t'est seulement endurci :p
 

Zurd

Ultra Member
ECF Veteran
Verified Member
Feb 10, 2010
2,693
3,258
Montréal
vapoteur de Montréal ici!

Est-ce que finalement montreal commence a se demarquer avec la ecig? C'est tellement vide le forum quebec que des fois je me dit que je suis le seul vapeur au quebec. Jamais vu aucune personne avec une ecig en 1 an et j'ai jamais réussi a convertir personne! :)
 

VapingJulian

Moved On
May 5, 2011
46
3
Montréal
www.vapurs.com
  • Deleted by ejoker
  • Reason: unregistered supplier

Zurd

Ultra Member
ECF Veteran
Verified Member
Feb 10, 2010
2,693
3,258
Montréal
Je dis qu'il faudrait faire un event cet été, dans un bar où un resto. Je connais un resto qui est ultra vaper-friendly à Anjou, mais toutes les autres suggestions sont les bienvenues...

Ca serait cool, mais je prefererais la place jacques-cartier au vieux-port, y'a plein de terasses, on devrait pas etre achalé sur une terasse vide. Juste a pas y aller une soirée de fin de semaine :)
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread