- Demandes de conseils -

Discussion in 'Français' started by LACENAIRE35, Aug 5, 2010.

1. LACENAIRE35

LACENAIRE35 French Forum Moderator

Vous vous posez une questions pour un problème que vous n'arrivez pas à résoudre, vous êtes indécis entre plusieurs modèles ou accessoires, ou simplement vous avez envie de connaître l'avis d'un utilisateur.

Ici vous pouvez poser toutes vos questions autours de la eCig.

2. CALLAGAN

CALLAGAN Full Member Verified Member

Salut,

Question posée sur le forum en France mais n'ayant eu aucune réponse, :( j'espère avoir plus de chance ici.

Si quelqu'un en a vu quelque part, je recherche des embouts bec de canard métal [​IMG]

Merci d'avance et bonne journée à tous [​IMG]

3. LACENAIRE35

LACENAIRE35 French Forum Moderator

Je sais que Bidibulle en fait, mais il n'est pas vendeur... Il faut voir avec lui : peut être un échange de matériel.

:)

Joel

4. CALLAGAN

OK, merci :2cool:

5. christofeur

christofeur Full Member

alors là!!Je connaissais les embouts ronds et colorés mais en bec de canard!Je ne sais pas si tu en trouveras!Sinon demande à quelqu'un de te le fabriquer!

6. CALLAGAN

7. christofeur

christofeur Full Member

8. CALLAGAN

9. christofeur

christofeur Full Member

10. cheap66

cheap66 Full Member Verified Member

petite question de newbie, que faut il faire pour pouvoir poster sur les forums principaux et ne pas être cantonné ici et sur le forum des newbz?

11. VeilleurDeNuit

VeilleurDeNuit Full Member Verified Member

La réponse serait-elle dans la question ? :D

Plus sérieusement, tout est expliqué ici.

12. kamaflo

kamaflo Full Member Verified Member

Merci veilleur de nuit .... Pas évident de se faire une place....Moi qui voulait acheter de suite un mod Gepeto, c'est loupé....:oops:

13. jackson1599

jackson1599 Full Member Verified Member

Moi ,ce que je voulais savoir ,c'est ,quelque soit le mod,la batterie ,il faut la mettre avant ou apres avoir mis l'ato???

14. stryke

stryke Full Member Verified Member

sa depend
    sur l ego tu la met en meme temps
    :D

15. kennyssat

kennyssat Full Member

Bonjour à tous,

Je recherche un bon ato réparable pour du BF a prix resonable.
    Connaissez vous un revendeur ?

Merci

16. subreptice13

subreptice13 Full Member Verified Member

salut les potes

je viens à peine de me mettre au dry (provari+dripper)
    1) que se passe t-il si on met trop de gouttes ? (ça fuit j'imagine)
    2) et si on oublie d'en remettre ?

PS ça apporte quoi d'être sur ce forum ? des codes promotion ? et quoi d'autre ?

17. Darthfrog

Darthfrog Senior Member Verified Member

Je connais pas cet ato, mais généralement trop de gouttes ça fuit, ou ça gougloute, et pas assez, ben goût de cramé garanti.

La plupart de ceux qui postent ici le font parce qu'ils veulent acheter dans les petites annonces des produits rares ou introuvables en France,, ou pour suivre l'actualité de leur modder préféré présent ici. Pour les codes promo, y a un site accessible à tous, pas besoin d'être actif ici. C'est beaucoup d'acheteurs compulsifs ici en fait :lol:

18. subreptice13

on en dit pas mal de bien de ce dripper. C'est un reconstructible mais on peut très bien acheter les résistances et ne pas mettre les mains dans le cambouis

19. narcopathe

narcopathe Senior Member Verified Member

Ici tu trouves des vapoteurs du monde entier pour echanger sur leurs expériences, quasi tous les vendeurs et MODeurs sont présents et peuvent te répondre directement ... sans compter, comme le dit Darthfrog, que ça élargit beaucoup le champ de possibilités pour les achats/ventes de matos.

20. subreptice13

oui qiand on sera des "verified members" :)

: super t, provari

Share This Page