• This forum has been archived

    If you'd like to post a thread, post it here instead!

    View Forum

- Demandes de conseils -

Status
Not open for further replies.
Vous vous posez une questions pour un problème que vous n'arrivez pas à résoudre, vous êtes indécis entre plusieurs modèles ou accessoires, ou simplement vous avez envie de connaître l'avis d'un utilisateur.

Ici vous pouvez poser toutes vos questions autours de la ecig.
 

CALLAGAN

Full Member
Verified Member
Jul 26, 2010
66
0
69
France
Salut,

Question posée sur le forum en France mais n'ayant eu aucune réponse, :( j'espère avoir plus de chance ici.

Si quelqu'un en a vu quelque part, je recherche des embouts bec de canard métal
icon_question.gif


Merci d'avance et bonne journée à tous
icon_e_wink.gif
 
Last edited:
Salut,

Question posée sur le forum en France mais n'ayant eu aucune réponse, :(j'espère avoir plus de chance ici.

Si quelqu'un en a vu quelque part, je recherche des embouts bec de canard métal
icon_question.gif


Merci d'avance et bonne journée à tous
icon_e_wink.gif

Je sais que Bidibulle en fait, mais il n'est pas vendeur... Il faut voir avec lui : peut être un échange de matériel.

:)

Joel
 

Darthfrog

Senior Member
ECF Veteran
Verified Member
Apr 11, 2011
255
435
France
Je connais pas cet ato, mais généralement trop de gouttes ça fuit, ou ça gougloute, et pas assez, ben goût de cramé garanti.


La plupart de ceux qui postent ici le font parce qu'ils veulent acheter dans les petites annonces des produits rares ou introuvables en France,, ou pour suivre l'actualité de leur modder préféré présent ici. Pour les codes promo, y a un site accessible à tous, pas besoin d'être actif ici. C'est beaucoup d'acheteurs compulsifs ici en fait :lol:
 

narcopathe

Senior Member
ECF Veteran
Verified Member
Dec 9, 2009
73
1
France
PS ça apporte quoi d'être sur ce forum ? des codes promotion ? et quoi d'autre ?
Ici tu trouves des vapoteurs du monde entier pour echanger sur leurs expériences, quasi tous les vendeurs et MODeurs sont présents et peuvent te répondre directement ... sans compter, comme le dit Darthfrog, que ça élargit beaucoup le champ de possibilités pour les achats/ventes de matos.
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread