1. Win Vaping gear! The ECF 15 Millionth Post contest

We are fast approaching the 15 millionth ECF post and we have a contest to celebrate this huge landmark and amazing prizes to give out to our members! Head over to the official contest thread to see the rules and check out the prizes generously pledged by our registered suppliers on the prize announcement thread.

E cig boutique à Paris?

Discussion in 'Français' started by CASEACE79, Sep 3, 2012.

Thread Status:
Not open for further replies.
Image has been removed.
URL has been removed.
Email address has been removed.
Media has been removed.
  1. CASEACE79

CASEACE79 Ultra Member Verified Member ECF Veteran

Bonjour! Je vais être en visite à Paris au début d'Octobre. Je me demandais s'il ya des boutiques e cig je visiter? Je cherche des choses que je ne peux pas trouver ici, aux États-Unis. Merci pour toute l'aide.

Sent from my iPad using Tapatalk HD

2. Darthfrog

Darthfrog Senior Member Verified Member ECF Veteran

Bonjour

Oui il y a quelques boutiques. Tu as une carte avec les boutiques et les adresses sur ce site, c'est le département 75 http://www.mappemonde.net/carte/cigarette-electronique/france.html

Par contre, je sais pas si tu trouveras des produits intéressants, souvent les boutiques physiques ont des trucs assez bateau, genre eGo, 510. Je ne sais pas quelle boutique est la mieux, je vis pas dans cette région.

Bon voyage en France en tout cas ;)

3. Ikarius

Ikarius Senior Member Verified Member ECF Veteran

Y a Clopinette qui fait "Labs" maintenant et qui est le plus susceptible d'avoir les dérnières nouveautés chinoises en stock :D

Sinon c'est vrai qu'on fait quand même pas mal d'achats à l'internationnal car pas encore assez bien équipé en France... :unsure:

4. Darthfrog

Euh oui, en fait j'ai dû faire 2 commandes en france en 6 mois. Alors trouver dans un shop physique, j'imagine pas, j'achète tout principalement aux US ou UK.

Mais bon, on est pas très représentatifs des acheteurs vape de base, vu que les français présents ici sont plutôt penché mods artisanaux haut de gamme, ato réparables etc.

5. Ikarius

Pas faux :D
    Après tout dépends de ce que cherches CASEACE79 :p

6. CASEACE79

Je suis surtout à la recherche d'atomiseurs genèse et hybrides APV.

7. Darthfrog

Je suppose ato genesis. Euh, je suis franchement pas sûre que ça se trouve dans les shops physiques parisiens ça.

8. CASEACE79

La seule personne que je connais en France faire des hybrides ou des ato genèse est Aniki98 de Animodz et il habite trop loin de paris pour moi de faire ce voyage.

9. Ikarius

Hum je ne pense pas que tu trouveras du Genesis sur Paris malheureusement...

10. CASEACE79

C'est ok. J'ai juste pensé que cela ferait un grand sovineir pour mon voyage. Merci à tous pour votre aide. Désolé si mes traductions étaient horribles. J'ai été en utilisant Google translate. Je connais un peu de français. Ne suffit pas de poser les questions que je voulais poser. remercie à nouveau d'avoir pris le temps de m'aider.

11. Ikarius

Ne t'inquiètes pas on t'as très bien compris ;)
    Si tu as d'autres questions n'hésites pas, on te répondra avec joie :p

En tout cas bon séjour en France à toi :D

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page