• This forum has been archived

    If you'd like to post a thread, post it here instead!

    View Forum

Photos de vos e-cig

Status
Not open for further replies.

Darthfrog

Senior Member
ECF Veteran
Verified Member
Apr 11, 2011
255
435
France
Bon allez, pour le fun, des photos pour montrer qu'en france aussi on a du mod, euh non, de l'APV :D
Mes joujoux à la date du WE dernier (ça a changé depuis).



Et quelques uns de ceux qui sont passés sur mon nenuphar depuis 1an et demi. Je sais pas trop combien j'en ai eu au total, mon banquier lui est définitif : TROP :facepalm:





Pour finir, une partie des mods présents au vapoday Lyon de juin (c'est surtout ceux de fifi en fait :D)



Et les titanides, des mods en titane made in France

 

Papylau1400

Full Member
Jul 13, 2012
12
1
France
Belle collection Darth, c'est vrai qu'il en manque quelques uns depuis ce thread:)
Voici ce qui me reste à ce jour:
1002390b.jpg

1012364.jpg

1002453q.jpg

1002439j.jpg

1002445c.jpg

Avec en attente une mini Bogger box BF et un Reo WV 18490 Purpleheart Stabilized
 

yabon

Senior Member
ECF Veteran
Verified Member
Jun 21, 2011
117
203
55
Paris - France
Je n'ai pas de Reo metal... Les WV sont pas faciles à avoir... et les stabs je n'en parle même pas...
J'ai la chance de pas trop être fan des stabs, contrairement à certain(e)s :p

Le prochain batch de WV n'est pas pour tout de suite, il reste les petites annonces... mais que ce soit sur ce forum ou sur les forums français, quand il y en a, ils ne restent pas longtemps... Un vrai challenge, quoi. Pas tellement étonnant quand on voit la boucherie que ça a été lors de la vente des WV VV :D

Bonne chance dans ta quête, pas de problème pour un MP si je tombe sur une opportunité... ;)

Une tite photo pour pas être HS :D : Provari v2 blue led avec son carto tank "prive varadero" assorti.

DSC00369.jpg
 

Darthfrog

Senior Member
ECF Veteran
Verified Member
Apr 11, 2011
255
435
France
Un WV VV stabilized j'en ai qu'un et en cas de revente, il reviendra à son précédent propriétaire. C'est d'ailleurs le cas de 2 autres WV, le 4ème est déjà réservé depuis son achat, et le 5ème, le WV 18650 stabilized violet, n'est pas réservé mais c'est mon WV préféré, j'y suis attachée plus qu'à aucun autre mod. Ah j'en oublie 1 tiens, que je revendrai jamais car on me l'a donné (ouais vous rêvez pas oO ).


Y a plus beaucoup de possibilités donc, surtout que j'ai arrêté d'acheter des mods à tout va et que donc j'ai plus besoin de revendre pour en racheter.


Photos des 2 arrivés de cette semaine.

 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread