• This forum has been archived

    If you'd like to post a thread, post it here instead!

    View Forum

- Discussions générales autours de la eCig -

Status
Not open for further replies.

CALLAGAN

Full Member
Verified Member
Jul 26, 2010
66
0
69
France
Pour ceux qui s'intéressent au Prodigy V3 ( mod full mécanique inox ):thumbs:, marque non distribuée en Europe, :( peut être bientôt, réponse de Puresmoker:

"Nous travaillons sur un partenariat avec un Royaume-Uni ou la source que l'Europe soit en mesure de proposer nos produits à travers l'étang et au-delà garder u affiché avec une nouvelle mise à jour!"

Oui, je sais, pas terrible la traduction Google :oops:

Sinon, l'original:

http://www.e-cigarette-forum.com/forum/puresmoker/114353-prodigy-v-3-a.html
 
Pour ceux qui s'intéressent au Prodigy V3 ( mod full mécanique inox ):thumbs:, marque non distribuée en Europe, :( peut être bientôt, réponse de Puresmoker:

"Nous travaillons sur un partenariat avec un Royaume-Uni ou la source que l'Europe soit en mesure de proposer nos produits à travers l'étang et au-delà garder u affiché avec une nouvelle mise à jour!"

Oui, je sais, pas terrible la traduction Google :oops:

Sinon, l'original:

http://www.e-cigarette-forum.com/forum/puresmoker/114353-prodigy-v-3-a.html


Merci à toi Callagan pour ces infos intéressantes...

Vivement un grand revendeur de mods en France ne penses tu pas ? :D
 
Tout à fait, surtout que je pense que le mod est l'avenir de la ecig.:vapor:

Un vendeur avec des mods de qualité et un large choix d'accessoires en rapport pourrait être un bon plan pour tout le monde.:thumb:

Qui sait ... ça arrivera peut être un jour ... :D
 
Étant client chez Cloud 9 Vaping, j'ai reçu un mail m'informant qu'ils ont fait équipe avec PureSmoker.:thumbs:

Donc Le Prodigy V3 bientôt en vente :banana:

Oui j'ai vu ça , depuis que lisa et imeo ont divorcé ct important pour lisa de retrouver un partenaire ... wait & see...
Pour ma part je trouve qu'elle exagère niveau tarif ...
Tu as vu le prix des nouveaux carto percés ? :(
 

CALLAGAN

Full Member
Verified Member
Jul 26, 2010
66
0
69
France
Oui j'ai vu ça , depuis que lisa et imeo ont divorcé ct important pour lisa de retrouver un partenaire ... wait & see...
Pour ma part je trouve qu'elle exagère niveau tarif ...
Tu as vu le prix des nouveaux carto percés ? :(

A ce prix-là, c'est clair que l'on nous prend pour des vaches à lait, sans moi :mad:
 

Oui-Oui

Full Member
Jul 18, 2010
11
0
nantes
Salut à tous,

2 ptites questions si vous pouvez m'aider :

- Où se procurer de bonne batteries CR123A 3V protégées ? (Pour l'instant je prends des TEnergy 900 maH chez Ivapour mais si il y avait un fournisseur en France, ça m'intéresserait).

- Vous connaitriez un bon E-liquide gout Tabac (pour l'instant j'utilise du Tobacco ou du Virginia High de Janty mais si il en existe un autre intéressant ...)

Merci d'avance :)
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread