• This forum has been archived

    If you'd like to post a thread, post it here instead!

    View Forum

La Aspire Pod Mod BP80 Révisé par Charlie 1465

Status
Not open for further replies.

charlie1465

ECF Guru
ECF Veteran
Dec 30, 2014
10,789
72,866
Roquebrune sur Argens, Var, France
Salut les gars

Eh bien, cela fait un moment que je n'ai pas revu quoi que ce soit depuis que je suis malade depuis un certain temps avec un cancer, mais je me sens beaucoup mieux maintenant et aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'œil à l'Aspire BP 80.

C'est un mod de pod qui est très confortable à tenir. Il a un pod magnétique qui se retire et c'est là que vous trouverez le port de remplissage et les bobines push fit qui sont très faciles à changer et produisent une très bonne vape savoureuse. Hors de la boîte, il est livré avec le pod, le manuel d'instructions et deux bobines push-fit, une 0,6 ohms et une 0,17 ohms. Ils peuvent tous deux être vaporisés bouche à poumon ou directement au poumon avec réglage de l'anneau de circulation d'air qui fait partie intégrante de la nacelle. Right permet de démarrer avec quelques photos.

20201103_104701(2).jpg


Comme vous pouvez le voir au milieu de la photo se trouve l'accessoire rba qui peut être utilisé avec vos propres bobines et coton et bien que petit, il est relativement facile à installer. Je ne suis pas un poulet de printemps, je dois donc porter mes lunettes et j'ai aussi mon casque grossissant qui fonctionne très bien pour toute petite tâche complexe. Cela dit, il est relativement facile à installer et je ne vous laisserais pas décourager. Le changement de resistance est push-fit et est vraiment facile à réaliser et la conception du mod le rend vraiment confortable à tenir et serait idéal comme appareil de vape furtif.

Système de chipset créatif et intelligent
Aspire a créé un tout nouveau système de chipset intelligent, prenant en charge des commutations transparentes entre le mode automatique et le mode manuel, et une interface utilisateur facile à lire avec des paramètres détaillés et un compteur de bouffées.

Mode automatique, vapoteur en toute simplicité
Détecte automatiquement la resistance attachée
Alimentation électrique toujours optimale
Suggestion de puissance intelligente
Protection maximale de la puissance
Mémoire de puissance intelligente
20201103_104940.jpg


Mode manuel, largement réglable
Ajustements de 1 à 80 W
Parfaitement adapté à vos paramètres RBA
Réglage flexible
2.png


Personnellement, je l'utilise simplement en mode automatique car la puce est très bonne pour trouver la bonne plage de puissance et en l'utilisant, il est très peu probable que vous brûliez votre bobine. J'ai tendance à utiliser l'extrémité inférieure de la plage en mode DL et je trouve que cela me donne une vape plus douce et plus froide qui est moins dure pour les poumons, mais si vous aimez une vape percutante, alors wack la puissance jusqu'au sommet de la gamme. Bien sûr, en utilisant la bobine de 0,17 ohm, vous pouvez obtenir une puissance plus élevée et une vape plus chaude.
20201103_105054.jpg

20201103_105137.jpg


Voici les instructions de configuration et les paramètres de sécurité ainsi que les couleurs d'écran en option ...

Réglage des paramètres: Étape 1: Appuyez simultanément sur les boutons "+" et "-" pour accéder à l'interface du menu principal, l'écran affichera "AUTO" "MANUAL" "COLOR" "BRIGHTNESS" et "EXIT": Étape 2: Appuyez sur " + bouton "" _ "pour choisir le paramètre que vous souhaitez régler, puis appuyez sur le bouton feu pour entrer / confirmer; En choisissant "AUTO", l'appareil détectera automatiquement la résistance de la resistance et affichera la plage de puissance optimale, et la puissance de sortie ne peut pas être réglée plus haut que la puissance maximale que la resistance peut supporter. En choisissant «MANUAL», la plage de puissance réglable est de 1 à 80 W. En entrant dans l'ensemble "COULEUR", appuyez sur le bouton "+" "-" pour sélectionner la couleur de l'écran entre bleu, vert, orange, rouge et violet, puis appuyez sur le bouton feu pour confirmer et quitter. En entrant dans le jeu "LUMINOSITÉ", appuyez sur le bouton "+" / "-" pour régler la luminosité de l'écran, puis appuyez sur le bouton de tir pour confirmer et quitter.

Des dispositifs de sécurité:
Vapoteur au fil du temps
Protection (10s)
L'écran affichera
"10S SUR LE TEMPS"
L'écran affichera
Protection du circuit ouvert «CHECK ATOMIZER»
L'écran affichera
Protection contre les courts-circuits "ATOMIZER SHORT"
L'écran affichera
Protection basse tension "LOW BATTERY"
Protection contre les surcharges L'appareil arrêtera de se charger
L'écran va
Affichage de la protection contre la surchauffe "TOO HOT"

Options de couleur d'écran
ui-1.png

ui-2.png

ui-3.png

ui-4.png

ui-5.png

ui-6.png


Les options de couleur d'écran ci-dessus sont agréables à avoir, mais j'ai trouvé l'option verte sur la pleine luminosité la meilleure option pour moi et je pouvais bien lire les détails même sans mes lunettes. Bien sûr, les membres plus jeunes constateront que ce n'est pas un problème pour eux. C'est bien d'avoir ces options car toutes les puces ne sont pas livrées avec des écrans couleur.

20201103_154459 (2).jpg


Ce qui précède est une image du mod avec le pod éteint et à l'envers montrant les aimants et je ne sais pas si vous pouvez voir en bas à gauche vers sept heures se trouve le port de remplissage qui prend la forme d'un bouchon en caoutchouc qui est complètement étanche. Je n'ai eu absolument aucun problème de fuite au cours des trois semaines de test et aucune condensation non plus, ce qui est vraiment bon à voir et montre à quel point il s'agit d'un appareil bien conçu.

Le Pod est disponible dans une gamme de couleurs que j'ai soulignées ci-dessous .....

Le BP80 est disponible en 6 couleurs de cuir élégantes: noir anthracite, bleu marine, camouflage urbain, brun rougeâtre, brun rétro, gris granite
6-1.png

Brun rétro
  • color1.png

  • color2.png

  • color3.png

  • color4.png

  • color5.png

  • color6.png

À mon avis, les couleurs sont belles et tamisées et font une très bonne vape furtive quand vous êtes comme je l'ai mentionné précédemment et bien je les aime juste.

Donc, en conclusion, j'aime vraiment cet appareil de vape. La saveur est fantastique, elle se sent bien dans la main et peut être pratiquement cachée par elle, les bobines sont faciles à changer, le RBA fonctionne très bien, les aimants sur le pod sont parfaits (il ne se détache jamais mais est facile à prendre éteint quand vous en avez besoin) et l'apparence générale est excellente. Le placement du bouton de tir est également parfait.

Alors est-ce que je recommanderais cet appareil? Ce doit être définitivement un grand oui. Je l'aime vraiment et je l'utilise quotidiennement parce que c'est tellement savoureux et un plaisir à utiliser.

J'espère que cette critique vous sera utile et nous vous verrons sur la prochaine. À bientôt.
 

Attachments

  • 20201103_104836(2).jpg
    20201103_104836(2).jpg
    2.4 MB · Views: 9
  • 20201103_105017.jpg
    20201103_105017.jpg
    1.6 MB · Views: 9
Last edited:
  • Winner
Reactions: Resistance
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread