• This forum has been archived

    If you'd like to post a thread, post it here instead!

    View Forum

- Présentation des Nouveaux -

Status
Not open for further replies.

laurentdb

Full Member
Sep 5, 2011
32
23
49
france
Bonjour,
J'ai repris la vapote depuis 3 mois . J'avais arrêté plus d'un an la tueuse avec cette methode puis j'ai repris pendant 1 ans la tueuse parce que j'avais été lassé par le principe. J'ai recommencé la vapote car c'est quand même mieux que la tueuse et j'ai découvert que ça avais fais un bon extraordinaire . L'ego T m'a permis de reprend je suis vite retourné vers mon bulli A1 et maintenant j'ai retrouvé le top du top le graal avec Le red sky c'est beau c'est bon et c'est techniquement abouti. Je l'ai acheté sur le site et je viens juste dans commandé deux autres un pour moi et un pour mon meilleur amis qui a essayer samedi soir a la maison et est tombé sous le charme. Voilà bonne journée
 

VIVAP2

Senior Member
ECF Veteran
Oct 5, 2011
206
40
Eastern Canada
Salut, je suis un activiste canadien qui offre bénévolement ces services de traduction de l'anglais au français pour tenter de renverser le ban du ministère de Santé Canada sur les cigaretttes électroniques via une organisation de fournisseurs nouvellement fondée sur notre territoire. (ECTA - site internet à venir bientôt)
 

Darthfrog

Senior Member
ECF Veteran
Verified Member
Apr 11, 2011
255
435
France
Y a pas vraiment de terme parfaitement adapté en français pour "throat hit", nous on dit "hit" mais seuls les gens connaissant un peu la vap' voient de quoi on parle. Sinon on dit "contraction de la gorge lors du passage de la fumée/vapeur" pour expliquer le terme "hit" aux nouveaux.


Ah ben présentation du coup : DarthFrog (darth pour Star Wars, et frog car grenouille est mon surnom depuis mes 15ans). Je vap' depuis tout juste 1 an, et je vis dans le nord de la France :D Ma passion : les mods (au grand désespoir de mon banquier :p )
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread