• This forum has been archived

    If you'd like to post a thread, post it here instead!

    View Forum

- Présentation des Nouveaux -

Status
Not open for further replies.

siodub

Full Member
Nov 1, 2011
19
4
66
Nord-France
Bonjour à tous et à toutes,

On m'a signalé cette section française et je m'y présente : Je m'appelle Etienne et j'ai 53 ans j'ai arrêté la tueuse il y a presque un an (début Janvier) et je suis sur le forum ecigarette depuis un moment. Je suis professeur de photographie dans une école d'art et je fabrique des mods perso que je considère originaux et ai créé un Blog récemment là dessus.
(Ces mods ne sont que des exemplaires uniques et non vendus.)
Je vapotte assez, des saveurs réglisse, Anis, absinthe etc et des liquides Halo que j'apprécie ! Je suis addict au mods et possède aussi quelques exemplaires du commerce, provari, précise, orion, Voodwill etc...
Encore pleins de choses à partager !:flush:

@+
 

hugrem

Super Member
ECF Veteran
Jan 5, 2012
598
73
Canada , QC
Bonjour , je mappelle Rémi , ce nest pas mon premier post mais bon , jai 19 ans , je vie a Repentigny , fumeur depuis que jai 12 ans :( je fume un paquet par jours et je vien de commencer a vapoté , tres décu du liquide camel 100% pg , mais jabbandone pas je fait des commande pour trouver le bon liquide .
MERCI
 
Last edited:

Song

Unregistered Supplier
ECF Veteran
Nov 15, 2011
821
198
39
Montreal Canada
www.vaporus.com
Salut a tous le monde, Je m'appelle Song, 27 ans et je vie at Mont Saint Hilaire, fumeur depuit que j'avait 13-14 ans, la premiere fois que j'ai vaporiser etait aussi la denier fois que j'ai fumer des "cancer sticks" . Desoler pour mon francais ecrit, mais cela n'est pas mon point fort. Je parle mieux le francais que je l'ecrit.

ET viva pour throat hit en francais peut etre tu peut essailer coup de gorge, c'est pas parfait mais je pense que sa marcherait si tu veut vraitment le descrire sans d'anglisme.
 
bonjour tout le monde...

En fait je ne vapote pas encore mais... mais j'ai arrêté de fumer il y a plus de deux ans et là je sens que je vais replonger... donc je me renseigne un peu sur l'e-cig... Ce serait peut être LA solution pour me "détendre" un peu parce que là......

Au plaisir de vous lire...

Gade

 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread