• This forum has been archived

    If you'd like to post a thread, post it here instead!

    View Forum

- Présentation des Nouveaux -

Status
Not open for further replies.

Darthfrog

Senior Member
ECF Veteran
Verified Member
Apr 11, 2011
255
435
France
not easy for me...
I do not succeed put threads in favourites.
have you an idea?

Thread tool > subscribe to thread. Ou sinon tu retrouves les topics où t'as posté dans "what's new". J'ai pas vu de rubrique Favoris, mais je l'ai peut être loupé. Tu peux causer français ici :D Bienvenue ici dijin31 :)



Oui désolée pour toi papylau :( Des fois on se demande à quoi servent les topics de recherche :evil:
 

Darthfrog

Senior Member
ECF Veteran
Verified Member
Apr 11, 2011
255
435
France
Vu que c'est le topic présentation des nouveaux, il a peut être les mêmes attributs que le coin des nouveaux. Au début j'ai eu un mal fou à faire les 5 posts, ça me soulait de flooder en anglais. Si j'avais pu faire les 5 posts ici, ça aurait été moins galère.


J'aime bien lire ECF mais pour poster j'ai un peu de mal, je pratique l'anglais trop peu depuis 15ans, j'ai du mal à m'exprimer. J'espère qu'avec le temps ça s'améliorera.
 
Bonjour les gens d'ici bien en quelques mots : J'avais commencer et arreté de vapoter il y a environ 4 ans le materiel etant alors peu fiable... J ai entierement remplasser mes 2 paquets de malbaré il y a un peu moins de 2 mois par la vap .... Sans stress donc tout baigne ;-) . Je suis ici parce que j ai vu de la lumiere et je suis entré...
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread