• This forum has been archived

    If you'd like to post a thread, post it here instead!

    View Forum

Question de debutant

Status
Not open for further replies.

leCLEMS

New Member
Feb 19, 2013
1
0
Paris
Bonjour a tous !

Alors je cherche a passer a l'e-cig. Je ne suis pas un grand fumeur le jours mais des que je sort je peux fumer jusqu'a 1 paquet/1 paquet et demi par soirée, et après je crache me poumon le lendemain...:(
En gros je fume plus pour le geste plus que par addiction.
Qui plus ai j'aime bien expérimenter avec les différents goûts (tabac/fruit ... j'ai même vu qu'il existait bonbon).

D'après mes différente lecture pour mieux profiter du goûts et pouvoir varier les saveur je pense m'orienter vers une e-cig de type atomiseur.

Déjà j'aimerais savoir si vous êtes d'accord, si vous avez des avis contraire ...


D'un autre coté je suis un grand étourdie je me trimbale tout le temps avec mon chargeur de téléphone car je ne pense pas a le recharger chez moi, je sais que cela va être la même chose avec une e-cig.
J'ai vu qu'il existait des ''chargeur transportable'', mais la mes différente lecture me mettent dans le trouble ...

Ce que je voudrais en plus d'un point de vu style c'est quelque chose qui ressemble a un paquet de cigarette.
Je n'ai pas préciser mais j'aimerais que ma e-cig ressemble a un cigarette normal.
Je trouve plein de chose mais je ne sais pas quoi penser.

La j'aimerais savoir si vous avez des model/ marque a recommander.

Merci d'avance pour votre aide !
 

Keili

Full Member
Mar 8, 2014
15
19
Canada
Ah, l'histore de ma vie commence avec "ops, J'ai oublié...." Haha. Ben, Je pense que c'est facile et pas cher si tu achètes deux ou trois, un pour chez toi, un pour la voiture, ou juste achète un chargeur pour la voiture! Les petites batteries n'est pas la meilleure mais si tu la perds comme moi, ce n'est pas un probleme. Ou, tu peut acheter une grande batterie, comme mon chum, il a cette et il a besion de charger seulement 3-5 jours. Mais, il fume beaucoup.

Désolé pour mon Français, je said qu'il est le pire mais je suis un francophone Canadienne! J'habite au dehors la partie du Canada qui parle Français :oops: S'il vous plaît, me corrige! Je veux améliorer!
 

Thierry

Full Member
Oct 11, 2013
11
7
France
Ah, l'histore de ma vie commence avec "ops, J'ai oublié...." Haha. Ben, Je pense que c'est facile et pas cher si tu achètes deux ou trois, un pour chez toi, un pour la voiture, ou juste achète un chargeur pour la voiture! Les petites batteries n'est pas la meilleure mais si tu la perds comme moi, ce n'est pas un probleme. Ou, tu peut acheter une grande batterie, comme mon chum, il a cette et il a besion de charger seulement 3-5 jours. Mais, il fume beaucoup.

Bonjour
Voici les corrections:
....et pas cher si tu EN achète deux ou trois
.....Ou achète juste un chargeur pour la voiture
.....les petites batteries NE SONT PAS les meilleures
..........comme mon chum,il EN A UNE et il a besoin de LA charger seulement TOUS LES 3-5 jours.
...je SAIS qu'il n'est pas très bon
...je suis UNE francophone
...Merci de ME CORRIGER car je veux M'AMELIORER.

Voilà it's done!If you need anything else just ask me.I'll be there to help you with your French.By the way you'll be able to help me with my English.I want to improve it.I've been learning English by myself for several years now and I make a lot of mistakes.
A bientôt!
Thierry.
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread