Pour ceux qui s'intéressent au Prodigy V3 ( mod full mécanique inox ), marque non distribuée en Europe, peut être bientôt, réponse de Puresmoker:
"Nous travaillons sur un partenariat avec un Royaume-Uni ou la source que l'Europe soit en mesure de proposer nos produits à travers l'étang et au-delà garder u affiché avec une nouvelle mise à jour!"
Pour ceux qui s'intéressent au Prodigy V3 ( mod full mécanique inox ), marque non distribuée en Europe, peut être bientôt, réponse de Puresmoker:
"Nous travaillons sur un partenariat avec un Royaume-Uni ou la source que l'Europe soit en mesure de proposer nos produits à travers l'étang et au-delà garder u affiché avec une nouvelle mise à jour!"
Oui j'ai vu ça , depuis que lisa et imeo ont divorcé ct important pour lisa de retrouver un partenaire ... wait & see...
Pour ma part je trouve qu'elle exagère niveau tarif ...
Tu as vu le prix des nouveaux carto percés ?
Oui j'ai vu ça , depuis que lisa et imeo ont divorcé ct important pour lisa de retrouver un partenaire ... wait & see...
Pour ma part je trouve qu'elle exagère niveau tarif ...
Tu as vu le prix des nouveaux carto percés ?
Oui, je suis au courant, et Tony doit me donner des infos nécessaire à sa conception.
Mais là je pense qu'il doit être débordé avec toutes les fabrications en cours...Je le laisse respiré.
- Où se procurer de bonne batteries CR123A 3V protégées ? (Pour l'instant je prends des TEnergy 900 maH chez Ivapour mais si il y avait un fournisseur en France, ça m'intéresserait).
- Vous connaitriez un bon E-liquide gout Tabac (pour l'instant j'utilise du Tobacco ou du Virginia High de Janty mais si il en existe un autre intéressant ...)
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.