• This forum has been archived

    If you'd like to post a thread, post it here instead!

    View Forum

E cig boutique à Paris?

Status
Not open for further replies.

Darthfrog

Senior Member
ECF Veteran
Verified Member
Apr 11, 2011
255
435
France
Bonjour


Oui il y a quelques boutiques. Tu as une carte avec les boutiques et les adresses sur ce site, c'est le département 75 http://www.mappemonde.net/carte/cigarette-electronique/france.html


Par contre, je sais pas si tu trouveras des produits intéressants, souvent les boutiques physiques ont des trucs assez bateau, genre eGo, 510. Je ne sais pas quelle boutique est la mieux, je vis pas dans cette région.

Bon voyage en France en tout cas ;)
 

Darthfrog

Senior Member
ECF Veteran
Verified Member
Apr 11, 2011
255
435
France
Euh oui, en fait j'ai dû faire 2 commandes en france en 6 mois. Alors trouver dans un shop physique, j'imagine pas, j'achète tout principalement aux US ou UK.


Mais bon, on est pas très représentatifs des acheteurs vape de base, vu que les français présents ici sont plutôt penché mods artisanaux haut de gamme, ato réparables etc.
 

CASEACE79

Ultra Member
ECF Veteran
Verified Member
Jan 12, 2011
1,373
2,352
Delaware
C'est ok. J'ai juste pensé que cela ferait un grand sovineir pour mon voyage. Merci à tous pour votre aide. Désolé si mes traductions étaient horribles. J'ai été en utilisant Google translate. Je connais un peu de français. Ne suffit pas de poser les questions que je voulais poser. remercie à nouveau d'avoir pris le temps de m'aider.
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread