Nouveau membre

Status
Not open for further replies.

Elodie

Full Member
Apr 19, 2018
5
11
31
Salut à tous !
Je me présente moi c'est Elodie, je viens d'ouvrir mon compte sur ce forum de e-cigarette. C'est un sujet qui me passionne car, j'étais une ancienne fumeuse de cigarette tabac et cela va faire deux ans que je suis passée à la cigarette électronique. J'espère vous fournir des documentations intéressantes et utiles pour vous ! :)
Passez une bonne journée ! Elodie
 

stols001

Moved On
ECF Veteran
May 30, 2017
29,338
108,118
Hi, welcome to ECF. If you'd like to converse in your native language you may want to check out the international language forums, ECF rules that the main forum remain in English.

Welcome however and I hope you enjoy your stay here. Also, don't worry about your English, it's been my observation most Europe folks write better English than I do most of the time.

Welcome :)

Anna
 

untar

Vaping Master
Feb 7, 2018
3,406
17,583
Germany
Salut Elodie et bienvenue!
You'll have to write in English though or find the french language area (forum rules).

Congrats for the two years off stinkies!
What Spanish? :lol:

That's French. Those Englandos still don't know the difference after hundreds of years?
4Head.png
 

BrotherBob

ECF Guru
ECF Veteran
Dec 24, 2014
13,805
12,307
Sunnyvale,CA,USA
Salut à tous !
Je me présente moi c'est Elodie, je viens d'ouvrir mon compte sur ce forum de e-cigarette. C'est un sujet qui me passionne car, j'étais une ancienne fumeuse de cigarette tabac et cela va faire deux ans que je suis passée à la cigarette électronique. J'espère vous fournir des documentations intéressantes et utiles pour vous ! :)
Passez une bonne journée ! Elodie
Welcome and glad you joined.
 

Br0k3nW1ngz

Senior Member
Apr 8, 2018
90
124
32
Canada
Salut à tous !
Je me présente moi c'est Elodie, je viens d'ouvrir mon compte sur ce forum de e-cigarette. C'est un sujet qui me passionne car, j'étais une ancienne fumeuse de cigarette tabac et cela va faire deux ans que je suis passée à la cigarette électronique. J'espère vous fournir des documentations intéressantes et utiles pour vous ! :)
Passez une bonne journée ! Elodie
bienvenue au forum
 
  • Like
Reactions: stols001
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread