• This forum has been archived

    If you'd like to post a thread, post it here instead!

    View Forum

- Présentation des Nouveaux -

Status
Not open for further replies.
Bonjour ami(e)s de la vape :)
Doorsofhell, membre de http://www.forum-ecigarette.com et vapeur depuis presque 6 mois.
PV : eGo-C 1100, eVic de Joytech, KTS, Zmax Mini et Mini Provari 2.5
Clearomiseur/Cartomiseurs : Vivi nova, Kamry X6, Kanger Protank, Kamry X8, DCT SmokTek, Global Provari, Aga T+, ET et cartomiseurs Boge
A+
 
Bonsoir à tous et toutes,

Ma présentation en quelques mots

J'ai 63 ans, Retraité, très occupé grâce à vous et à mon atelier "Tout pour la VAPOTE" mèches, kanthal, diy (là je débute) mais le pire je sais que c'est foutu mais ça fait rien, je démonte et quelques fois (rarement), ça repart....

Ex gros fumeurs de ces pu..ains de cigarettes remplies de plein de cochonneries, de bouche à oreille on m'a parlé de ces fameux forums que j'adorent car ils apportent toujours de bonne chose....

J'ai donc été obligé d'arrêté de fumer suite à une maladie, du à cette saloperie (2 x 25 par jours, voire plus) et hop!... début de cancer, je dis bien début car il a été stoppé à temps OUF!..., mais malgré le sevrage, je ma suis trouvé en manque.

Deux solutions me tuer avec la clope ou plonger dans l'alcool.

Et merveille on m'a fait connaître le vapotage. Putain (hop pardon..
icon9.png
ça m'a échappé) mais j'ai retrouvé un "truc" que je n'avais plu et ça fonctionne, plus de manque, mais questions ; Si demain, ce qui m'étonnerait, mais disons que nos hautes intenses décident de taxer notre plaisir au détriment de l'argent qu'on leur fait perdre ou tout simplement de le supprimer QUE VAIS TROUVER POUR REMPLACER.

Voilà, un peu long mais en se présenter en deux mots? A si : Pas fumeur---Vapoteur (merde ça en fait trois)

P.S. : Pour le profil c'est où car j'ai des morceaux en Français, d'autres en Anglais et là "brasse coulée"

Bonne soirée et bonne vap à tous et toutes

A bientôt sur ce fofo!...:)

A+
 

asgard79

Full Member
Sep 24, 2013
31
8
Salut,

Moi c'est Asgard, vapoteur depuis à peine 1 mois mais déjà friand de mod en tout genre. Je l'initie en ce moment au reconstructible tout en dévorant mes première commande de liquides us (Ave , mt baker principalement)

J'apprécie beaucoup le grand forum fr , mais j'ai aussi envie de découvrir à la source une belle partie des nouveauté. Je commande à réfléchir à mon premier mod haut de gamme, pour l'instant je penche fers la Russie de de cote ;)


Sent from my iPad using Tapatalk - now Free
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread