The costs of running this huge site are paid for by ads. Please consider registering and becoming a Supporting Member for an ad-free experience. Thanks, ECF team.

- Présentation des Nouveaux -

Discussion in 'Français' started by LACENAIRE35, Aug 5, 2010.

Image has been removed.
URL has been removed.
Email address has been removed.
Media has been removed.
  1. Nebuleuse

Nebuleuse New Member

Jan 28, 2014
    Paris
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis nouveau dans le vapotage, 3 mois, quelques atty et plusieurs mod, un peu de DIY.
    Je viens trainer par ici pour voir, de ma petite fenêtre, ce qu'il se passe dans notre vaste monde.
    Vive le vapotage libre.

2. yabon

yabon Senior Member Verified Member ECF Veteran

Jun 21, 2011
    Paris - France
    Bienvenue Nebuleuse!
    Déjà un bon début alors si y a quelques mods et atos. :D

3. Nebuleuse

Nebuleuse New Member

Jan 28, 2014
    Paris
    Salut yabon.
    Dommage que tu ne viennes pas au vapero jeudi , on aurais pu se serrer la louche. Ca sera pour une prochaine.
    (J'ai l'impression de réinventer le 22 a Asnières)

4. Patricko

Patricko Super Member Verified Member ECF Veteran

Supporting member
    Sep 8, 2012
    Belgium
    Bienvenue sur le Big-Big-Forum, Nebuleuse ! :toast:

5. Chris Vaps

Chris Vaps Full Member

Jul 12, 2014
    France
  6. Patricko

Patricko Super Member Verified Member ECF Veteran

Supporting member
    Sep 8, 2012
    Belgium
    Beinvenue sur ECF, Chris Vaps ! :)

7. jml_nice

jml_nice Full Member Verified Member

Aug 3, 2013
    France
    Bonjour à tous les francophones,
    Je suis Jean-Marie, j'habite Cagnes sur Mer, divorcé, conducteur de travaux (ceci n'expliquant celà) :D
    J'aurais 55 ans dimanche prochain (je dis à tout hasard mais je verrais un UFO dripper comme cadeau)
    Bon , ben, salut quoi :laugh:

8. Terence Daspremont
    This message by Terence Daspremont has been removed from public view. Deleted by a moderator, Sep 12, 2014, Reason: unregistered supplier.
    Sep 11, 2014
  9. Egzoset
    This message by Egzoset has been removed from public view. Deleted by a moderator, Sep 23, 2014, Reason: deleted as per Forum rules.
    Sep 20, 2014
  10. yabon

yabon Senior Member Verified Member ECF Veteran

Jun 21, 2011
    Paris - France
    Bienvenue les nouveaux ! ;)

11. Egzoset
    This message by Egzoset has been removed from public view. Deleted by a moderator, Sep 23, 2014, Reason: deleted as per Forum rules.
    Sep 21, 2014
  12. SunnyHours

SunnyHours Senior Member Verified Member ECF Veteran

Dec 8, 2012
    Canada
    @Egzoset Hey salut! Je crois t'avoir déjà croisé sur FC right?
    Bienvenue sur ECF!

13. dibunam

dibunam Full Member

Jun 2, 2014
    Gatineau, Canada
    Bonjour tout le monde !

Je suis français d'origine, vivant à Gatineau, Québec, depuis 17 ans. Je vape depuis cinq mois maintenant. J'ai totalement arrêté la cigarette après plus de vingt ans à environ un paquet par jour (un peu moins les dernières années du fait du nombre de plus en plus limité d'espaces fumeur).

J'ai d'abord commencé par un kit e-smart acheté dans une petite boutique difficile à trouver dans le sous-sol d'un immeuble du centre-ville d'Ottawa. Je croyais que c'était la seule boutique de la ville et depuis je m'aperçois qu'il y en a plein d'autres, et surtout qu'il y a tout un monde de la vape sur internet. Je vape maintenant principalement un e-lvt 15W couplé avec, selon l'occasion, un dripper style Nimbus ou un Aerotank Mega. Je me suis mis à mixer mes propres liquides avec des résultats pour l'instant moyens. J'envisage d'essayer bientôt - prudemment - un mod mécanique, pourquoi pas en 25650. À moins que je me décide à fabriquer une custom box. Le SX350 est tentant.

Ce que j'aime le plus dans la vape, c'est la liberté.

Bonne vapeur à toutes et tous !

14. dju

dju Full Member Verified Member

bienvenue dibunam et Jean-Marie

15. Egzoset

Egzoset Full Member

Sep 19, 2014
    Canada
    Salutations SunnyHours,

J'y suis membre depuis l'automne 2010 à peu près, alors tu semble avoir un avantage sur moi puisque de mon côté il paraît évident que je ne me rappelle pas quelque chose que je devrais. Ça arrive des mois plus tard mais je me risque quand même à demander un indice...

Bonne journée, au plaisir!! :D

16. lordofthedreaf

lordofthedreaf Full Member

Aug 16, 2014
    Thailand
    Bonjour a tous, je vape depuis 2009 et je n'ai pas retouche une analogue depuis 2011, vive la vape libre !

17. dom qp

dom qp Ultra Member Verified Member ECF Veteran

18. denis109

denis109 Full Member

Aug 11, 2015
    Montréal-nord
    Bonjours à tous, heureux de pouvoir me présenter en français.
    Je demeure à Montréal (Québec, Canada), je vape depuis début novembre 2014 et j'ai arrêté la cigarette le 29 novembre 2014.
    J'ai 2 Ego spinner, 1 Istick 30w et 2 Heatvape Invader 30w.
    J'ai pas encore de gros atomiseurs style Atlantis, subtank, mais j'ai l'intention d'essayer quand je pourrai.
    Je fais mes propres liquides depuis Janvier 2015 et je m'amuse bien.
    Bonne vape à tous.

• Like Like x 1
  19. Ricardo Pinto

Ricardo Pinto New Member

Dec 19, 2016
    Bonjour, mon nom est Richard, j'ai 27 ans et j'ai cherché quelques informations sur les cigarettes électroniques. J'ai décidé de m' inscrire parce que je voyais que il y a beaucoup d'entraide ici. Je pense que ça c'est super!

20. LuckyLuke55

LuckyLuke55 Full Member

Jul 27, 2017
    France
    Salut les gens, je vois qu'il y a une rubrique en français avec des compatriotes. Plutôt sympa comme initiative. A très vite :thumb:

21. QcVaper

QcVaper Ultra Member ECF Veteran

Jun 17, 2017
    Canada/Quebec
    Salut a tous j'suis en retard on dirais XD (le forum français a l'air mort depuis quelque année) Je réside au Quebec et j'y suis née donc pas d'origine de la France :p (sauf si on compte mes ancêtre) Arreter de fumer au mois de juin j'utilise en ce moment un Aspire evo 75 et une big baby beast de smok !

Au plaisir de vous parler :D

• Like Like x 2
  22. chloechloe

chloechloe Full Member

Mar 8, 2018
    bonjour

votre premier post doit passer par ici ....
    désolée, je suis passée ailleurs d'abord :pervy:

cette section semble inactive de toutes façons, doit pas y'avoir foule de membres francophones sur ce forum, c'est balot :(

si je vois que ça s'agite, je repasserai dans le coin :headbang:

Share This Page

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice