• This forum has been archived

    If you'd like to post a thread, post it here instead!

    View Forum

- Présentation des Nouveaux -

Status
Not open for further replies.

Blueberry

Senior Member
ECF Veteran
Feb 17, 2011
128
27
52
France
Avez-vous remarquer le travail de Pailpoe ?
C'est magnifique, révolutionnaire, beau !

C'est le moins que l'on puisse dire!

Et bien comme le mentionne le fil, voici ma petite présentation: Je m'appelle Stéphanie, j'ai 38 ans et ai passé 25 ans de ma vie à fumer comme un pompier. Après quelques soucis de santé assez sérieux, je n'ai malgré tout pas trouvé la solution miracle qui pouvait me détourner du tabac (que j'idolâtrais et détestais plus que tout!:grr:). La mort de mon père d'un cancer il y a quelques mois de cela m'a profondément choquée et m'a rappelée que j'étais aussi une mère qui ne désirais pas partir aussi brutalement. De nombreuses recherches et de précieux conseils du forum français (forum-ecigarette.com) m'ont orienté vers la e.cig. Beaucoup d'essais, d'argent dépensé (peu importe, les économies n'étaient pas la motivation du départ) et beaucoup de plaisir ont fait que je vape exclusivement depuis presque 3 mois.

A la maison, je ne jure qu'en 3.7v avec un bon ato 306LR et sinon mon eGo ou ma KR808 avec de bon cartos LR font très bien l'affaire.:p La 510 c'est pour les sorties ou les diners pompeux histoire de ne pas choquer les bonnes moeurs:laugh:

Comme je lis très souvent le forum ECF, il était grand temps que je rejoigne la communauté!

Happy vaping!
 
Bonjour à tous :laugh:

- 48 ans , femme
- je fume depuis....c'est tellement loin que je ne m'en souviens plus avec d'après mes souvenirs 1 ou 2 arrets (1 sur ou du moins presque:1 paquet en 8 mois- le temps de la grossesse et sans problèmes)
- fume des super lights depuis plus de 12 ans environ (dosage nicotine 0.4/0.6mg par cig)
- je crapotte depuis autant

:vapor:

Depuis 1 mois je suis devenue une jeune Vapoteuse avec une 510 Tank mais toujours pas moyen de lacher ma tueuse :(
 

christofeur

Full Member
May 9, 2011
10
0
berlin
Salut

Thierry,
50 ans dont 36 de tabagisme.
Je vape depuis février 2010, actuellement avec 2 GGTS (v1 & v2) en 6 volts vente bijou sur des cartomiseurs Vapornine.
Sinon j'habite à Marcq en Barœul près de Lille et j'exerce le métier de psychiatre sur le secteur de Tourcoing (à la frontiére Belge).

PS : pour Lacenaire j'ai acheté comme premier mod un Bulli Extrem VR4 d'abord avec Nubsi puis atomiseur A1 ....
Et je préfère de loin mes GGTS!!!

Cordialement




Bienvenue iciiiiiiiii :2cool:
 

SanFran

Moved On
Jul 2, 2011
20
0
France
Bonjour tout le monde !

Ça fait un petit bout de temps que j’arpente les forums sans jamais avoir pris la peine de m'inscrire...

J'ai décidé d'arrêter de fumer presque spontanément au cours d'un voyage à San Francisco voilà maintenant presque 2 mois et j'ai commandé ma 1ère eCig (une eGo) en rentrant en France. Je dois dire que je suis bluffée !

Pour la 1ère fois, je ne ressens aucun sentiment de frustration, aucune envie de dévaliser sauvagement le frigo, de tirer sur les clopes de mes voisins d'apéro... A vrai dire, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir arrêté... du moins psychologiquement. Physiquement, en revanche, je suis plutôt agréablement surprise. J'ai très vite retrouvé mon odorat, je commence à retrouver le goût et un petit peu mon souffle. Cette eCig est une petite révolution !
 

frenchfrog

New Member
Jul 15, 2011
1
0
France
Bonjour à toutes et à tous.
Nouvel inscrit, adepte à la vapote depuis quelques mois et heureux propriétaire d'une Halo G6, et bien sûr je ne vapote que du Halo malheureusement sous-distribué en france.
A bientôt

PS : j'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement pour les nouveaux, je dois poster combien de messages et où exactement avant de pouvoir participer à certains topics ?
Merci pour votre aide.
 

Dinath

Full Member
Jul 31, 2011
8
3
Quebec Canada
@frenchfrog salut, et bienvenu il faut poster ici
New Members Forum

Bonjour Groupe ! J'ai 35 ans et je suis amatrice de vapotage depuis 4 mois. J'ai eu plusieurs ego-t et j'adore ça. J'ai essayer les clearo et le G4 et la t-rex mais le top c'est vraiment la egoT.

Là je me lance dans le DIY pour me faire des ejus à temps perdus. Alors voilà si vous avez des recettes je suis preneuse. Et si je peux aider au passage alors tant mieux :)
 

darjelin

Senior Member
ECF Veteran
Verified Member
Aug 5, 2011
102
219
52
trilbardou (france)
Hello
Sur ce forum il est rare de pouvoir ecrire en francais.
Vapoteur de 39 ans depuis presque 4 mois, avec un arret total de la tueuse depuis le début. Je suis "un poil" plus actif sur un autre forum, typiquement francais. Je me suis inscrit sur ECF suite a un "petit" soucis sur mon alpha.

@frenchfrog tu dois en poster minimum 5 avant de pouvoir poster ailleurs, et l'activation se fait en plus ou moins une heure.
Au plaisir de vous lire.
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread